Echec de l'authentification du certificat...

• Bon ça recommence comme pour la béta, quand je lance le setup pour l'installation du client j'ai ce message d'erreur qui apparaît à la fin de l'installation du client.

J'avais déjà créé une discussion dans le service client et également demandé de l'aide par mail au service client mais à ce jour, personne ne m'a contacté.... C'est franchement pas très sérieux.

Enfin bref, je suis allé voir dans les threads de dépannage persos pour voir si ça venait de mon pc, je pense que oui vu que j'ai pu installer correctement le client sur mon pc portable tout neuf et j'ai même pu jouer à la béta sans aucun soucis sur ce portable.

-Je suis allé voir les mises à jour de mon win XP, aucun soucis de ce côté là (service pack 3 à jour)

-J'ai vérifié l'heure de mon pc et mon fuseau horaire (GMT+01 proche de Paris) ainsi que le fuseau horaire de mon compte jeu.

Je ne vois pas d'où peut venir le problème mais ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que le service client ne soit pas capable de résoudre le problème qui traîne depuis déjà 3 semaines.

Si d'autres joueurs rencontrent le même problème ou si vous avez pu vous dépanner grâce à une manip miraculeuse faites moi signe sur ce threads.

PS: SVP ne polluez pas cette discussion avec d'autres problèmes que celui-ci sinon on ne va pas s'y retrouver. Merci par avance
  • Bonjour,

ce sujet a déjà été traité par le passé et une solution généralement efficace à été trouvée pour résoudre ce problème.

Aux joueurs qui rencontrent une erreur Windows « Certificate Authentication Failed/Echec de l'authentification du certificat » nous recommandons d'installer une mise à jour Microsoft des certificats racine que vous pourrez trouver ici.
    (Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu des sites externes)
    Il est possible qu'il vous faille éteindre et rallumer votre ordinateur après la mise à jour.

Si le problème persiste nous vous invitons à revenir vers nous.